Trouver Batterie Lithium-manganèse Haute Capacité, Batteries à Boutons 3V Hautes Performances, Batteries Pour équipements électroniques Médicaux dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620
Accueil > Liste de Produits > pile lithium bouton > Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620


  • Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620
  • Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620
  • Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620
  • Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

Boutons LMO 3V CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

    Prix ​​unitaire: 1 USD
    Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Informations de base

Modèle: 3V LMO Button Btteries CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

Description du produit

Pile bouton DADNCELL CR Lithium Manganèse

Présentation du produit

La batterie DADNCELLconvient aux équipements électriques avec une décharge continue de longue durée et des exigences de performances électriques élevées. En raison de sa structure interne unique et de l'utilisation de meilleurs matériaux de batterie, la capacité électrique et les performances électriques peuvent être améliorées, ainsi que les performances de décharge à haute et basse température L'écart est encore plus grand.

La batterie DADNCELL préconise de fournir une expérience d'alimentation plus confortable et plus fluide pour les appareils ménagers. La série de piles bouton au lithium manganèse 3V convient aux équipements électroniques tels que les moniteurs de pression des pneus d'automobile (TPMS), les clés d'automobile, les cartes mères de contrôle industriel, les cartes mères d'ordinateur, les compteurs intelligents, les compteurs sans surveillance et les dispositifs médicaux implantables. Tous les types de batteries n'impliquent aucun métal lourd dans la production, l'utilisation et l'élimination. Ils sont verts et respectueux de l'environnement et peuvent être éliminés avec les ordures ménagères.

A0d111d7901499d6c8253dcee8 1

Shandong Zhongshan Electronic Materials Co., Ltd. est une entreprise nationale de haute technologie intégrant la R&D, les tests pilotes et l'industrialisation, avec un investissement total de 1,3 milliard de yuans. Le projet de batterie au lithium et au fluorure de carbone de la société est répertorié comme un projet de construction majeur dans la province du Shandong en 2020. Elle a développé de manière innovante des batteries au lithium-fluorure de carbone à haute énergie spécifique et leurs matériaux clés, et est la première à réaliser une production à grande échelle de matériaux cathodiques au fluorure de carbone en Chine. Produire. Les principaux produits sont les batteries lithium-carbone fluoré (BR), les matériaux fluorocarbures fonctionnels spéciaux (graphite fluoré, matériaux de la série graphène fluoré); matériaux dérivés du graphite et du graphène, matériaux électroniques en série contenant du fluor; matériaux de la série bore-11 utilisés dans le processus, matériaux absorbant les neutrons au bore-10 et autres matériaux isotopiques stables. Les produits sont largement utilisés dans les industries émergentes stratégiques telles que les puces de circuits intégrés à très grande échelle, les batteries à énergie nouvelle, les nouveaux dispositifs à semi-conducteurs, la sécurité de l'énergie nucléaire, les lubrifiants (graisse), les revêtements anticorrosion et antisalissure et la biomédecine.



Shandong Huachuang Times Optoelectronics Technology Co., Ltd.

 Huachuang Times est une société de technologie de batterie avancée en Chine, se concentrant sur la R&D et la production dans le domaine des petites batteries, insistant sur la science et la technologie comme précurseur, se concentrant sur les produits et se concentrant sur les clients.

La société a établi un centre technologique et une station de recherche scientifique post-doctorale, et a établi un certain nombre de nouveaux centres de recherche énergétique en coopération avec les principales universités nationales et l'Institut de l'Académie chinoise des sciences. Le dispositif de recherche scientifique et d'innovation est mature et complet. En tant qu'entreprise dotée d'une forte force scientifique et technologique dans le domaine des batteries en Chine, elle s'engage à ce que les utilisateurs fournissent des produits et des services d'alimentation avec une toute nouvelle technologie et une toute nouvelle expérience.

Aujourd'hui, les produits de la société ont été vendus dans plus de 60 pays et régions sur les cinq continents du monde, démontrant pleinement l'excellente qualité des produits chinois et le fort charme des entreprises nationales auprès des consommateurs.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Shandong Huachuang Times Optoelectronics Technology Co., Ltd.
  • représentant: Edward Xu
  • Produit / Service: Batterie Lithium Fluoro-carbone , Pile alcaline LR6 LR03 AAA , Nouvelle énergie et matériaux de batterie thermique , Batterie de stockage d'énergie photovoltaïque , Batterie modulaire au lithium-phosphate ferreux , Batterie lithium-ion polymère de voiture élect
  • Capital: 5000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2020
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Pourcentage des exportations: 31% - 40%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 50
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: Above 100 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 30,000-50,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Zichuan new material Park (photoelectric Park), Zibo City, Shandong Province, Zibo, Shandong
  • Personne À Contacter: Mr. Rees
  • Numéro De Téléphone: +86-0533-5680963

High Quality High Capacity Lithium Manganese Battery, High Performance 3V Button Btteries, Batteries for Medical Electronic Equipment Suppliers in China

Home > Products > button lithium battery > 3V LMO Button Btteries CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

3V LMO Button Btteries  CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

  • 3V LMO Button Btteries  CR2032/2025/2016/1632/1616/1620
  • 3V LMO Button Btteries  CR2032/2025/2016/1632/1616/1620
  • 3V LMO Button Btteries  CR2032/2025/2016/1632/1616/1620
  • 3V LMO Button Btteries  CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

3V LMO Button Btteries CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

    Unit Price: 1 USD
    Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Basic Info

Model No.: 3V LMO Button Btteries CR2032/2025/2016/1632/1616/1620

Product Description

DADNCELL CR Lithium Manganese Button Type Battery

Product Introduction

DADNCELL battery is suitable for electrical equipment with long-lasting continuous discharge and high electrical performance requirements. Because of its unique internal component structure and the use of better battery materials, the electrical capacity and electrical performance can be improved, and the performance of both discharge at high and low temperatures The gap is even greater.

DADNCELL battery advocates providing a more comfortable and smooth power supply experience for household appliances. The 3V lithium manganese Button Battery series are suitable for electronic equipment such as automobile tire pressure monitors (TPMS), automobile keys, industrial control motherboards, computer motherboards, smart meters, unattended meters, and implantable medical devices. All types of batteries do not involve any heavy metals in production, use, and disposal. They are green and environmentally friendly and can be disposed of together with household garbage.

A0d111d7901499d6c8253dcee8 1

Shandong Zhongshan Electronic Materials Co., Ltd. is a national high-tech enterprise integrating R&D, pilot testing and industrialization, with a total investment of 1.3 billion yuan.The company’s lithium carbon fluoride battery project is listed as a major construction project in Shandong Province in 2020. It has innovatively developed high specific energy lithium carbon fluoride batteries and their key materials, and is the first to achieve large-scale production of carbon fluoride cathode materials in China. Produce. The main products are lithium fluorinated carbon (BR) batteries, special functional fluorocarbon materials (fluorinated graphite, fluorinated graphene series materials); graphite and graphene derived materials, fluorine-containing series electronic materials; boron-11 series materials used in the process , Boron-10 neutron absorbing materials and other stable isotope materials. Products are widely used in strategic emerging industries such as ultra-large-scale integrated circuit chips, new energy batteries, new semiconductor devices, nuclear power safety, lubricants (grease), anti-corrosion and anti-fouling coatings, and biomedicine.



Shandong Huachuang Times Optoelectronics Technology Co., Ltd.

 Huachuang Times is an advanced Battery technology company in China, focusing on R&D and production in the field of small batteries, insisting on taking science and technology as the forerunner, focusing on products and focusing on customers.

The company has established a technology center and a post-doctoral scientific research station, and has established a number of new energy research centers in cooperation with national key universities and the Institute of Chinese Academy of Sciences. The scientific research and innovation mechanism is mature and complete. As a company with strong scientific and technological strength in the battery field in China, it will be committed to Users provide power products and services with brand-new technology and experience.

Today, the company's products have been sold to more than 60 countries and regions on five continents in the world, fully demonstrating the excellent quality of Chinese products and the strong charm of national enterprises to consumers.

Company Info

  • Company Name: Shandong Huachuang Times Optoelectronics Technology Co., Ltd.
  • Representative: Edward Xu
  • Product/Service: Lithium Fluoro-carbon Battery , LR6 LR03 AAA Alkaline Battery , New Energy and Thermal Battery Materials , Photovoltaic Energy Storage Battery , Modular Ferrous Lithium Phosphate Battery , Polymer Lithium ion Battery of Electric Car
  • Capital (Million US $): 5000000RMB
  • Year Established: 2020
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Export Percentage: 31% - 40%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 50
  • No. of R&D Staff: Above 100 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 30,000-50,000 square meters
  • Factory Location: Zichuan new material Park (photoelectric Park), Zibo City, Shandong Province, Zibo, Shandong
  • Contact Person: Mr. Rees
  • Tel: +86-0533-5680963
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters